Père Joseph Mc Manus, vicaire paroissial (résidant à Bagnac)

A compter du 1° Février 2018, avec l’accord de ses supérieurs, le Père Joseph MCMANUS de la Société de Notre-Dame de la Sainte Trinité est nommé vicaire aux groupements paroissiaux de Figeac, Bagnac et Assier. Il accompagnera plus particulièrement le pôle paroissial de Bagnac-sur-Célé (Bagnac, Linac, Prendeignes, Saint-Perdoux, Viazac, Saint-Jean Mirabel, Saint-Félix, Lentillac-Saint-Blaise, Cuzac, Felzins, Montredon), au sein de l’Equipe d’Animation Pastorale, (EAP) qui sera mise en place selon le cadre défini par la Charte des Paroisses du diocèse de Cahors (promulguée le 9 décembre 2017). Il résidera au Presbytère de Bagnac/Célé.

• Père Joseph

A compter du 1° Février 2018, avec l’accord de ses supérieurs, le Père Joseph MCMANUS de la Société de Notre-Dame de la Sainte Trinité est nommé vicaire aux groupements paroissiaux de Figeac, Bagnac et Assier. Il accompagnera plus particulièrement le pôle paroissial de Bagnac-sur-Célé (Bagnac, Linac, (...)