Nuit des Eglises 2018

, par Anne-Marie

Tous les ans, au début du mois de juillet, la conférence des évêques de France invite à célébrer le patrimoine historique, spirituel et humain de nos lieux de culte lors de la Nuit des églises.

Dans le groupement paroissial de Figeac, tous les ans, une église différente accueille ce rendez-vous convivial animé par des bénévoles de nos paroisses et de la commune choisie par les organisateurs.

En 2018, l’église de Livernon vous accueille le samedi 7 juillet à 20h30 (rendez-vous place de la halle) pour une soirée gratuite placée sous les signes de la découverte du patrimoine, de la musique, de la rencontre et du partage de la spiritualité chrétienne.

Un temps ouvert à tous qui invite à porter un regard éclairé et sensible sur des édifices au cœur de nos communautés humaines. Une invitation à rassembler tous ceux et celles pour qui l’héritage séculaire de nos églises a du sens et peut être partagé avec le plus grand nombre.

Contact :
Benjamin Philip