Collecte d’informations et coordonnées

, par PXL

NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE !«  »
La Paroisse a désormais un outil informatique de Gestion paroissiale qui s’appelle "Enoria" (cela veut dire paroisse en grec).

NOUVEAU ! Vous pouvez remplir le formulaire en ligne en cliquant ICI

Vous êtes priés, sans attendre, d’imprimer, de remplir et de nous transmettre ces fiches de renseignements, bleue si vous êtes adulte, verte si vous êtes enfant ou jeune, une par personne, (recto pour les informations personnelles, verso pour les informations du Foyer dont vous faites partie).
MERCI de remplir TOUS les champs de ces formulaires : c’est une aide précieuse pour nous !
Soyez assurés que ces informations ne seront utilisées uniquement pour les activités ou communications paroissiales et en aucun cas communiquées à d’autres organismes, selon les normes RGPD.
N’oubliez pas de coller une belle photo d’identité de vous dans le cadre prévu à cet effet, pour notre trombinoscope ! (le mieux étant de nous envoyer une photo numérisée -avec comme nom votre nom !- sur paroissedefigeac@gmail.com)

vous pouvez aussi numériser les formulaires remplis et nous les faire parvenir sur paroissedefigeac@gmail.com

merci à vous de votre collaboration ! ;-)