Crèches et rallye de Noël 2016

, par Anne-Marie

Après 3 ans d’existence, peut-on déjà parler de tradition ? Pourquoi pas ?
Aussi cette année, nous renouvelons notre invitation auprès de chacune des paroisses et mouvements du secteur afin de participer au rallye de Noël.
Comme les années précédentes, il s’agit de mobiliser petits et grands pour réaliser de belles crèches.
Des parcours seront organisés ensuite. Ceux-ci permettront d’apprécier les réalisations et de découvrir les églises et les villages.

Pour permettre une bonne organisation, il faut tout d’abord que chaque participant s’engage en adressant un bulletin d’inscription, ci-joint en pdf :
- Soit par courrier à l’adresse suivante : Paroisse St Sauveur, 6 rue du Monastère 46100 Figeac
- Soit par mail : crechesdefigeac2016@orange.fr

Date limite d’inscription des sites : dimanche 13 novembre 2016
Les réalisations devront être terminées le 13 décembre, afin de permettre l’ouverture des églises aux dates suivantes :
• Mercredi 14 décembre : pour les enfants du catéchisme,
• Dimanche 18 décembre : jour du rallye,
• Mercredi 28 décembre : Visites libres.