Le parcours Alpha Figeac vous invite à un pique nique exceptionnel !

Bonjour chers amis du Parcours Alpha,
Vous avez participé à un parcours Alpha ? Vous organisez un parcours Alpha ou faites partie d’une équipe d’organisation ?

Le parcours Alpha FIGEAC vous invite le 17 juillet pour un pique nique géant au pied de l’église de Camburat près de Figeac.

Ensemble partageons un repas et bien plus encore !

Anciens invités du parcours :

Vous gardez un bon souvenir du Parcours Alpha auquel vous avez participé. Mais le temps a passé et vous aimeriez retrouver ceux avec qui vous avez aimé partager de beaux moments de fraternité. Rejoignez-nous donc le dimanche 17 Juillet pour cet évènement sans précédent !

Organisateurs ou futurs organisateurs de parcours Alpha :

Ce pique nique sera l’occasion d’échanger sur nos pratiques et de partager des idées pour progresser notamment dans l’accompagnement post Alpha de nos invités.

Camburat... Pourquoi ce lieu ?

L’église de Camburat comme de nombreuses petites églises de campagne est généralement fermée faute d’un nombre suffisant de prêtres dans le doyenné. En organisant cette manifestation, nous marquons symboliquement notre attachement à tous ces lieux de prière qui ont tant compté pour de nombreuses générations et nous ne les oublions pas. Et nous le marquerons de manière très concrète puisque durant 2 heures le matin, nous contribuerons tous ensemble (les volontaires seulement !!!) au petit entretien de l’église et à son nettoyage.

Programme :
9h30 : Arrivée des participants
09h45 : Activité de nettoyage et petits travaux dans l’église
12h00 : Pique nique autour de l’église. ( En cas de pluie, la mairie met très aimablement à notre disposition la salle des fêtes voisine)
14h00 : Témoignages participants / organisateurs de parcours
15h00 : messe ( présidée par le père Guillaume) pour ceux qui le souhaitent
15h45 : Echanges entre organisateurs / équipes de service

Le pique nique :
chacun apporte un plat et une boisson à partager.

La première lettre de votre nom est comprise entre A et M : salé
La première lettre de votre nom est comprise entre N et Z : sucré