Objectif 2021 : un accueil d’urgence au centre paroissial

, par Anne-Marie

un accueil d’urgence, pourquoi ?

Régulièrement au cours de l’année, des personnes nécessiteuses sonnent à la porte du presbytère pour demander de l’aide. Pour les dons de nourriture, c’est facile de répondre à la demande ; mais lorsque les personnes sont dans des situations où elles doivent être accueillies, c’est bien plus compliqué ! Alors l’idée a germé de réaliser un accueil d’urgence à cet effet, se situant juste à l’entrée gauche du centre paroissial Ozanam.

Réalisée par des paroissiens bénévoles, cette transformation nécessite d’être soutenue par tous, l’objectif étant de terminer le local pour Pâques.

Vos dons sont nécessaires !

Vous pouvez faire un don en ligne ICI
Pour nous aider, vous pouvez aussi faire une offrande à chaque messe dominicale, ou glisser une enveloppe au presbytère en indiquant "local d’urgence".

MERCI à chacun !