Parce que nous avons des choses à lui dire...

, par Anne-Marie

Le Dimanche 15 septembre nous ferons la fête avec Serge Sambou. La messe sera célébrée à 16h30 en l’abbatiale Saint-Sauveur suivi d’un apéritif dînatoire. Les jeunes du MDD présents assureront une partie de l’animation.

Pour le repas on pourrait faire comme ceci : les personnes dont le nom commence par les lettres A jusqu’à L peuvent apporter un plat salé, et M à Z un plat sucré. Chacun pourra reprendre en partant ce qui n’aura pas était utilisé.

Pour les boissons, le vin et l’apéritif, la paroisse organise. Si certains désirent participer au niveau des boissons, m’envoyer un mail (secrertariat@paroissedefigeac.fr) au moins 4 jours avant le jour J pour ajuster, merci ! Tout le monde est invité !!!

A très bientôt,
Luc Denjean