L’Essentiel, journal d’évangélisation de la paroisse

Parce que la parole de Dieu est une perle à offrir autour de nous...

En avril 2021, un groupe de rédacteurs s’est créé pour relancer le journal paroissial réalisé par une valeureuse équipe mais soucieuse de passer la main après de très nombreuses années de labeur !

Ce passage de flambeau a été l’occasion de repenser complètement la vocation du journal et de passer d’un journal d’actualité paroissiale à un journal d’évangélisation.

Son mode de diffusion a lui aussi été totalement revu. D’un service payant sur abonnement envoyé par les servies postaux, nous sommes passés à une diffusion plus large en boite aux lettres réalisée par les paroissiens eux-mêmes.

Aujourd’hui notre journal l’Essentiel est imprimé à près de 6000 exemplaires et sort trois numéros par an.

Si vous souhaitez nous aider à financer l’impression du journal confiée à un imprimeur professionnel, vous pouvez participer à la campagne de souscription paroissiale.

L’équipe de l’Essentiel :

Pour réaliser le journal 5 personnes assurent l’écriture des articles. Si vous aimez écrire et avez une envie forte d’évangéliser à travers ce support, contactez-nous !

Contact : Pierre-Emmanuel Sudres au 06 64 66 07 35