Groupe des femmes

Entre nous...

Un groupe de fraternité, d’échange et d’entraide pour les femmes de la paroisse, de tous âges, de tous états de vie (célibataires, mères de famille, retraitées…).

Il s’agit d’un groupe de femmes se réunissant une fois par mois pour un temps de « pause », de prise de recul et d’échange sur la vie féminine. L’occasion pour elles d’intercéder les unes pour les autres, de réfléchir à leur vocation. Nous échangeons autour d’un thème spirituel et partageons une tisane avec des petits gâteaux. Les réunions se déroulent dans une ambiance bienveillante, d’écoute, avec le désir d’aider chacune à progresser dans sa vie de foi, là où elle en est. Un temps de prière clôture chaque réunion.

Plus ponctuellement dans l’année, nous organisons des petits événements (resto, balade, spa…).

Confirmez ci-dessous votre venue au groupe des femmes :

Rencontres :
– 1 fois par mois ( tous les 3emes vendredis), de 20h à 22h
– salle Ozanam, place de l’Estang.

Dates :
Vendredi 15/03
Vendredi 19/04
Vendredi 17/05
Vendredi 21/06

L’intendance est prévue par l’équipe d’organisation. Confirmez nous votre présence afin que nous puissions l’anticiper, jusqu’à la veille de l’événement, merci pour votre compréhension  !

Pour rejoindre le groupe des femmes :

Contact : paroissedefigeac@gmail.com