Paroisse catholique de Figeac

Aujourd'hui, choisir de rencontrer Jésus, se laisser Aimer, et l'annoncer dans la Joie !

Fermer ce champ de recherche.

Groupe des femmes

Entre nous...

Il s’agit d’un groupe de femmes se réunissant une fois par mois pour un temps de « pause », de prise de recul et d’échange sur la vie féminine. L’occasion pour elles d’intercéder les unes pour les autres, de réfléchir à leur vocation. Nous échangeons autour d’un thème spirituel et partageons une tisane avec des petits gâteaux. Les réunions se déroulent dans une ambiance bienveillante, d’écoute, avec le désir d’aider chacune à progresser dans sa vie de foi, là où elle en est. Un temps de prière clôture chaque réunion.

Plus ponctuellement dans l’année, nous organisons des petits événements (resto, balade, spa…).

Rencontres :
– 1 fois par mois, de 20h à 22h (le calendrier exact sera communiqué rapidement après la première rencontre)
– salle Ozanam, place de l’Estang

L’intendance est prévue par l’équipe d’organisation. Confirmez nous votre présence afin que nous puissions l’anticiper, jusqu’à la veille de l’événement, merci pour votre compréhension !

Groupe de femmes : soirée de lancement !

Vendredi 16 février 2024 de 20h à 22h à Ozanam
Autour d’une tisane
Topo sur la vocation de la femme, par Sabine Poujade, conférencière
Temps d’échange et de discussion
Temps de prière

Un groupe de fraternité, d’échange et d’entraide pour les femmes de la paroisse, de tous âges, de tous états de vie (célibataires, mères de famille, retraitées…). Mesdames, venez le découvrir !

Confirmez ci-dessous votre venue au groupe des femmes :

Pour rejoindre le groupe des femmes :

Contact : paroissedefigeac@gmail.com