Assemblée de Prière de l’Emmanuel

Partage fraternel communautaire

Tous les 3éme mardi de chaque mois a 20h un groupe de personne désireux de vivre et partager l’amour de Dieu se réunit au Centre paroissial de Figeac « Ozanam ».

Guidée par des communautaires de l’Emmanuel, ils vivent la fraternité  autour des axes communautaires que sont la louange, l’adoration, la compassion.

Et s’essaient a mettre en pratique les charismes autour de l’Esprit Saint.

Les soirées ont des temps divers ou le partage est toujours la 1ére chose essentiel:

• Louange
  • Partage Fraternel
  • Temps de réflexion biblique, enseignement
  • Prière des frères

Le groupe organise parfois aussi des parcours de renouvellement de grâces données par l’Esprit Saint, effusion de l’Esprit Saint, MOOC de la messe…

Si vous souhaitez entrer dans la boucle du groupe de prière n’hésitez pas a vous inscrire: