Annoncer la bonne nouvelle à Figeac !

Partager ÇA ME DIT est une initiative d’évangélisation de rue localisée autour de l’église Saint-Sauveur dans un premier temps. Ces matinées se déroulent le samedi lors des grandes foires de Figeac, 2ème et dernier samedi du mois.

Entre  10h00 et 12h00, l’équipe s’installe sur le parvis avec café et délicieux gâteaux confectionnés par les paroissiens.

Ces matinées sont à chaque fois des temps privilégiés de rencontres et de partage que l’Esprit Saint sait transformer en fruits inattendus voire exceptionnels.

Objectifs:

• Prier pour ceux qui en expriment le souhait (prière des frères)
  • Aller vers les passants en leur proposant à travers un contact convivial de rencontrer Jésus.
  • Découvrir la paroisse (KIDCAT, baptême, confessions, Parcours Alpha, etc )
  • Ouvrir un dialogue sur leur foi
  • Leur proposer une confession
  • Les accompagner vers Jésus (physiquement) pour leur faire découvrir l’adoration et la leur expliquer