La messe en direct

Depuis mai 2023, la paroisse a constitué une équipe de réalisateurs chargés de la diffusion en direct de la messe dominicale de 10h30.

Avec 3 caméras intelligentes et pilotées par une mini régie installée au cœur même de l’église, vous ne raterez rien des moments forts de la messe.

Ce service destiné en priorité aux personnes malades, ou ayant des difficultés à se déplacer, entend aussi répondre à une attente de bien des personnes qui se posent des questions sur la foi ou sur Dieu  sans toutefois oser encore aller à la messe pour y chercher une réponse.

Avec la retransmission sur internet, il est également plus facile de se familiariser avec le rituel catholique lorsque l’on ne connaît pas bien les codes de la liturgie.

N’hésitez pas à visiter la chaîne YouTube de la paroisse et vous abonner 🙂 !

L’équipe « Messe en direct » :

Vous aimez la vidéo et aimeriez apprendre à réaliser un programme de télévision en direct sur YouTube ? Rejoignez notre équipe. Formation régie incluse !

Contact : Pierre-Emmanuel Sudres au 06 64 66 07 35