Horaires messes

Prochaines messes à Figeac

Si vous êtes dans l’incapacité de vous déplacer, retrouvez la messe du dimanche en direct à 10h30 sur internet.

Messes du dimanche :

Carmel (avenue Jean Jaurès) : 8h30
Abbatiale Saint Sauveur (l’été) : 10h30
Eglise du Puy ( Notre Dame la Fleurie (de l’avent jusqu’à Pâques) : 10h30

Messes de semaine :
Carmel : du lundi au vendredi 18h30 (vêpres à 18h00). Le samedi à 11h30

Samedi (messe avancée du dimanche) : l’été à l’église du Puy à 18h00

Les horaires à jour des prochaines messes sont disponibles ci-dessous :

Si vous n’êtes pas familier avec le déroulé d’une messe, un petit guide est présent dans les carnets paroissiaux. Il est aussi disponible en téléchargement ici !

Confessions

Réconciliation

Tous les samedis à la chapelle Notre-Dame-de-Pitié (abbatiale St Sauveur) entre 10h00 et 12h00, un prêtre vous accueille quelque soit votre état de vie ou votre pratique religieuse.

A tout moment selon la disponibilité des prêtres.

Qu’est-ce que la confession ?
Pour vous qui peut-être ne vous êtes jamais confessé, voici quelques repères ici

Adoration

min_veillée_adoration

Notre paroisse vous propose de participer à la chaine d’adoration les mercredis, jeudis et samedis matin.

Qu’est que l’Adoration ?

Lieux