Vos dons en ligne, plus que jamais nécessaires !

Cette période de confinement pendant laquelle nous ne pouvons plus nous rassembler pour célébrer l’Eucharistie impacte gravement les ressources de notre Paroisse.

La Conférence des évêques de France a mis au point un système de quêtes et de dons en ligne que vous pouvez utiliser sur le site du Diocèse de Cahors : Cliquez ICI

Vous pouvez aussi donner en ligne pour soutenir la paroisse de Figeac avec les mêmes déductions fiscales que le Denier : un don de 1000 euros ne vous en coûte en réalité que 340 grâce à ces déductions fiscales ; merci d’en faire profiter toute la paroisse ! ;-)

Cliquez ici

Vous pouvez aussi faire une offrande en effectuant un virement grâce au RIB de la paroisse dans les documents ci-dessous