Vos dons en ligne, plus que jamais nécessaires !

Depuis l’origine, les besoins de l’Eglise sont le fruit de la générosité des fidèles. Lorsque vous donnez pour la paroisse, vous participez directement à l’effort d’évangélisation : soyez en remerciés et bénis !

VOS DONS
Vous pouvez aussi donner à la souscription en ligne (avec déduction fiscale) pour soutenir la paroisse de Figeac : un don de 1000 euros ne vous en coûte en réalité que 340 grâce à ces déductions fiscales ; merci d’en faire profiter toute la paroisse ! ;-)

LA QUÊTE EN LIGNE
La Conférence des évêques de France a mis au point un système de quête en ligne que vous pouvez utiliser sur le site du Diocèse de Cahors : Cliquez ICI